• You're My Miracle (Version japonaise)

    Mon amour, maintenant il n'y a qu'une personne

    Au monde dans mon cœur

    Tu es toujours la seule

     

    Toi seule m'apporte l'espoir, lors des nuits tristes

    Brillant comme une étoile dans le ciel

     

    La réalité ne va jamais aussi bien que je le pense

    J'ai toujours vécu parmi les mensonges et les erreurs

     

    Cette fois, tu m'as soudainement ouvert la porte

    Tu es descendu, comme un ange

     

    Parce que tu es mon miracle

    Seulement toi peut changer mon futur

    My girl, même si je t'apprécie énormément

    Je ne peux pas bien le dire, je suis désolé pour cela

    Je te promets pour toujours, seulement toi

     

    J'ai de plus en plus peur qu'un jour,

    Tu disparaisses quelque part

    Laissant derrière une seule plume

     

    Même ainsi....même si je me blesse,

    Tu souris pour moi

    Et pour ton bien je continuerai à vivre

     

    Bien que je souhaite chaque jour que cela dure une éternité, il ira avec le vent

    Mais si je perds tout,

    Si toi (Seulement toi)

    Si tu es à mes côtés

    Quelque soit la tempête, je serai capable de la traverser

     

    Parce que tu es mon miracle

    Je veux un avenir

    Avec toi pour moi seul

    My girl, si ces sentiments t'atteignent

    Dis-moi "oui"

     

    Le fait que j'ai été capable de te rencontrer

    Sur cette vaste terre

    C'était le destin

    Puisse ces jours heureux se poursuivre pour toujours

    je vais chercher des rêves pour nous

     

    Parce que tu es mon miracle

    Seulement toi peut changer mon futur

    My girl, même si je t'apprécie énormément

    Je ne peux pas bien le dire, je suis désolé pour cela

    Je te promets pour toujours, seulement toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :