• Kimi ga Ireba ~Beautiful Love~

    Même si j'ai une vie glamour, comme je l'ai vu dans les films il y a des années

    Tout le monde est seul, quand on n'a rien sur nous

    Nous aurons à nouveau quelqu'un à aimer

     

    Parce que j'aime qu'on se tienne la main

    Nous allions n'importe où

     

    Si tu es à mes côtés, si nous sommes ensemble,

    Je peux être mon vrai moi

    Même quand le temps des jeux et de l'insouciance est révolu

    S'il te plaît, reste à mes côtés

     

    Nulle part où aller, on a pris le bus

    Sans rien dire, tu m'as embrassé

    Rire ensemble dans une ville inconnue toute la nuit

    Je vais encore une fois, rêver de toi

     

    Voilà l'amour, les mots que nous avons échangés

    Croyant qu'ils ne changeraient pas

     

    Si tu es à mes côtés, si nous sommes ensemble,

    Je peux être mon vrai moi

    Même quand le temps des jeux et de l'insouciance est révolu

    S'il te plaît, reste à mes côtés

     

    Mon rêve que j'ai choisi, en étant moi-même

    J'ai encore meurtri le cœur de quelqu'un

    Si tu m'aimes vraiment, comme je suis,

    Je pourrai rêver du futur

    Mon vrai cœur est sur le point de s'écrouler, je veux que tu aimes le vrai moi

     

    Je ne veux rien d'autre, ce sont mes vrais sentiments

    S'il te plaît, reste à mes côtés

     

    Si tu es à mes côtés, si nous sommes ensemble,

    Je peux être mon vrai moi

    Même quand le temps des jeux et de l'insouciance est révolu

     

    S'il te plaît, reste à mes côtés

    S'il te plaît, reste toujours à mes côtés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :