• UNCOMMITTED

    Elle a dit que je ne pouvais pas être engagé

    Elle a dit que j'étais trop joueur

    Come on

     

    Non engagé

    Non engagé

    Non engagé

    Ey, ey

     

    Ce n'était qu'un rêve

    La réalité était loin de

    L'image de sécurité qu'elle m'avait peinte

    Elle m'a dit que j'étais la seule et j'ai cru

    Jusqu'à ce que le rêve se dissipe si soudainement

     

    Je ne sais pas pourquoi elle a été si obligée de partir

    Quelque chose a perturbé sa psychologie

    Je suis confus, elle dit que quelque chose n'allait pas chez moi,

    Mais comment puis-je réparer quelque chose que je ne vois pas ?

     

    Elle m'a dit : "Tu n'es pas prêt

    Chéri, tu n'es pas prêt pour la réalité"

    Elle m'a dit que je serais

    Infidèle et je ne peux pas y croire

     

    Elle a dit que tu ne pouvais pas être engagé

    J'ai dit chéri, je ne comprends pas vraiment

    Elle a dit que tu n'étais pas le bon type

    Que pour une nuit,

    Tu ne restes jamais engagée envers moi

     

    Comment c'est possible ? m'a-t-elle dit

    Je ne la laisserai jamais être tout pour moi

    Elle a dit que j'étais un joueur et que je ne changerai jamais

    Je sens que je suis prêt à quitter le jeu

     

    Elle a dit qu'elle n'aurait jamais pu faire confiance à un joueur comme moi

    Mais chérie, ça faisait partie de mon histoire

    Elle me dit que briser des cœurs fait partie de moi

    C'est comme si c'était dans mon système et que ça ne partirait jamais

     

    Elle m'a dit : "Tu n'es pas prêt

    Chéri, tu n'es pas prêt pour la réalité"

    Elle m'a dit que je serais

    Infidèle et je ne peux pas y croire

     

    Elle a dit que tu ne pouvais pas être engagé

    J'ai dit chéri, je ne comprends pas vraiment

    Elle a dit que tu n'étais pas le bon type

    Que pour une nuit,

    Tu ne restes jamais engagée envers moi

     

    Elle a dit que tu ne pouvais pas être engagé

    J'ai dit chéri, je ne comprends pas vraiment

    Elle a dit que tu n'étais pas le bon type

    Que pour une nuit,

    Tu ne restes jamais engagée envers moi

     

    Je suis engagé

     

    Sans engagement, je ne l'admettrai jamais

    Et je ne le ferai jamais, mais d'une façon ou d'une autre, elle pourrait avoir raison

    Sans engagement, je ne l'admettrai jamais

    Et je ne le ferai jamais, mais d'une façon ou d'une autre, elle pourrait avoir raison

     

    Elle a dit que tu ne pouvais pas être engagé

    J'ai dit chéri, je ne comprends pas vraiment

    Elle a dit que tu n'étais pas le bon type

    Que pour une nuit,

    Tu ne restes jamais engagée envers moi

     

    Elle a dit que tu ne pouvais pas être engagé

    J'ai dit chéri, je ne comprends pas vraiment

    Elle a dit que tu n'étais pas le bon type

    Que pour une nuit,

    Tu ne restes jamais engagée envers moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :