• You Only Love

    Tu es mon seul amour, mon seul et unique amour

    Que je ne peux pas abandonner

    Tu es mon seul amour, tu es indescriptible

    Parlant d'adieux

     

    Tu es juste fatigué de la tristesse, n'est-ce pas ?

    Tu ne peux rien entendre

     

    Tu es mon seul amour (tu es mon seul amour)

    Je ne peux jamais abandonner (je ne peux jamais savoir)

    La séparation, c'est ton choix

    Tu es mon seul amour, tu es mon tout

    Tu es mon seul amour

     

    Tu es juste fatigué de la tristesse, n'est-ce pas ?

    Tu ne peux rien entendre

     

    Tu es mon seul amour (tu es mon seul amour)

    Je ne peux jamais abandonner (je ne peux jamais savoir)

    La séparation, c'est ton choix

    Tu es mon seul amour, tu es mon tout

    Tu es mon seul amour

     

    L'amour n'est qu'un petit bonheur, c'est la frustration

    (Seulement tous les jours)

    Ça vient sous une forme plus grande qui me fatigue

    (Je ne fais que m'étonner de tout)

    Les jours qui sont même devenus familiers avec la frustration

    Te retiennent et pleurent, dans tes yeux

     

    Tu es mon seul amour (tu es mon seul amour)

    Je ne peux jamais abandonner

    La séparation, c'est ton choix

    Tu es mon seul amour, tu es mon tout

    Tu es mon seul amour

     

    Tu es mon seul amour dans ma vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :