• With The Reason Of Love

    J'ai passé de nombreuses nuits

    Avec la raison de l'amour

     

    Maintenant, ils s'éloignent et sont enterrés dans ma mémoire

     

    Les nombreuses histoires que nous avons partagées ensemble

    Restent dans mon cœur

     

    Maintenant, seuls les sourires de ces souvenirs

    Sont restés en moi

     

    Même si mes larmes coulaient sur ton dos

    Je ne pense pas que je puisse te laisser

     

    Beaucoup de jours sont liés ensemble

    Avec la raison de l'amour

     

    Pour les moments que nous partagerons

    Ensemble un jour

     

    Même si mes larmes coulaient sur ton dos

    Je ne pense pas que je puisse te laisser

     

    Beaucoup de jours sont liés ensemble

    Avec la raison de l'amour

     

    Pour les moments que nous partagerons

    Ensemble un jour

     

    Beaucoup de jours sont liés ensemble

    Avec la raison de l'amour

     

    Pour les moments que nous partagerons

    Ensemble un jour

    Temps que nous partagerons ensemble


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :