• Winter Rose

    Comme les étoiles hivernales,

    Les illuminations des arbres sur le bord de la route,

    Le voile couvrant les cieux,

    Le son de la neige tombante

     

    Une étreinte, s'enlaçant même lors des moments

    Où nous étions séparés

    Un doux baiser

    My love, encore et encore

    Je veux te transmettre mes profonds sentiments...

     

    Mon unique espoir est que tu sois à mes côtés

    Oui, close to heart, close to my love

    Le seul et unique amour

    Est là, dans mes mains

     

    Je serai uniquement là pour toi

    Pour toujours, close to heart, close to your love

    Notre amour se mélange ensemble

    Une rose d'hiver dans nos cœurs

     

    La foule déborde

    Dans les centres commerciaux d'or et d'argent

    Tu cours vers moi,

    Avec une petite boite dans les mains

     

    Je te regarde à ce moment

    Mon cœur bondit

    One kiss, pour toujours

    Your love, sûrement

    J'ai enfin trouvé une réponse

     

    Mon unique espoir est que tu sois à mes côtés

    Oui, close to heart, close to my love

    Nous devrions être capables

    De croire en notre amour

     

    Je serai uniquement là pour toi

    Pour toujours, close to heart, close to your love

    Nous pouvons même partage nos solitudes

    Une rose d'hiver dans nos cœurs

     

    Pour chaque souvenir que nous tenons à ce moment

    S'il te plaît pardonne ce jour

    No more tears

    No more lies

    Ce soir devrait être le moment

    Où notre amour serait récompensé

    Nous sommes fortement liés ensemble, fortement

     

    Mon unique espoir est que tu sois à mes côtés

    Oui, close to heart, close to my love

    Le seul et unique amour

    Est là, dans mes mains

     

    Je serai uniquement là pour toi

    Pour toujours, close to heart, close to your love

    Notre amour se mélange ensemble

    Une rose d'hiver dans nos cœurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :