• WILD SOUL

    Come on!

    Get WILD!! Shaking My SOUL

    Let me feel what I’ve never seen

    You’re gonna baby, baby be my Angel

    Just take you I wanna get you

     

    M'inquiétant beaucoup trop pour le résultat,

    Ce monde qui fuit la réalité est trop ennuyant

    "C'est comme ça", ces sentiments refroidis dans une réalité tourbillonnante

    A mes côtés, oui, ce soir je ferai un rêve intense

     

    Sur la limite entre le rêve et la réalité,

    Mon cœur fond

    Le voile se lève, révélant quelqu'un devant moi

    Nous n'avons pas besoin des choses telles que des "réponses"

    Love you tonight!

     

    C'est parfait, tout est prêt

    Mais ce sentiment ne convaincra sûrement pas

    Abandonne un peu de ton cœur pur et peins de doux fantasmes avec moi

    A mes côtés, oui, montre-moi tout ce que tu sais faire

     

    Vise la cible dans un rêve vague

    Et vise l’œil du taureau

    Un peu irrité, tu joues avec amour pendant que le temps passe

    Nous n'avons pas besoin des choses telles que l'"amour"

    Love you tonight!

     

    Come on!

    Get wild! Shaking my soul!

    Let me feel what I've never seen.

    You're gonna, baby, baby, be my angel!

    Just take you! I wanna get you!

     

    Sur la limite entre le rêve et la réalité,

    Mon cœur fond

    Le voile se lève, révélant quelqu'un devant moi

    Nous n'avons pas besoin des choses telles que des "réponses"

    Love you tonight!

     

    Vise la cible dans un rêve vague

    Et vise l’œil du taureau

    Un peu irrité, tu joues avec amour pendant que le temps passe

    Nous n'avons pas besoin des choses telles que l'"amour"

    Love you tonight!

     

    Come on!

    Get wild! Shaking my soul!

    Let me feel what I've never seen.

    You're gonna, baby, baby, be my angel!

    Just take you! I wanna get you!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :