• Why

    Yeah, j'ai pensé qu'il n'y avait peut-être personne

    Alors j'y suis allé, mais pourquoi

    Est-ce que je continue d'écouter ce qu'ils disent

    Et je deviens curieux

     

    Oh, il se fait tard.

    Comment ont-ils tant de choses à dire

    Je pose mon menton sur mon coude et je pense à la musique

    Oh, peu importe, où es-tu, je me demande

    Si tu peux télécharger une musique, oh

     

    I got this feeling that something’s wrong

    I have got the blue blues in the city

     

    All right baby don’t drink

    J'ai trouvé ça mignon, mais je vais me brûler

    Rescue my dream

    Un soupir, même en le sachant

    Tu ne sais probablement pas ce que je ressens

    All right baby don’t cheat

    Je le vois clairement maintenant

     

    Yeah uh yeah

    Ils disent que ça arrive à tout le monde, mais pour moi

    Yeah uh yeah

    Oui, tu es blessée aussi

    Yeah uh yeah

    Ils disent que ça arrive à tout le monde, mais pour moi

    Je ne me sens pas mieux, non

     

    Ah, oui, non, oui, non, oui

    J'essaie de le nettoyer

    Mais je ne peux rien y faire

    Qu'est-ce que je suis censé dire maintenant ?

    Hier et aujourd'hui

    Quand ça reviendra, qu'est-ce que je suis censé faire aujourd'hui

    Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ?

     

    Même un court instant, il fait si froid que je vais geler

    Mais je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps de me réchauffer

    Oui, d'accord, oui, c'est tout ce que tu as à dire

    Et écoute juste

     

    Mais je pense à ma journée, c'est toi qui dis ce que tu veux dire

    J'ai des choses à faire et des endroits où aller

    Il y a tant de choses qui doivent être réparées

    Les soupirs s'accumulent et plus dans ma bouche

     

    Donc notre temps ensemble

    Quand sera-t-il doux et fondra-t-il dans ma bouche ?

    Jusqu'ici, c'était un peu amer, alors j'ai froncé les sourcils

    Il est l'heure d'aller au lit, mais je lève mon stylo, je suis fatigué

     

    I got this feeling that something’s wrong

    I have got the blue blues in the city

     

    All right baby don’t drink

    J'ai trouvé ça mignon, mais je vais me brûler

    Rescue my dream

    Un soupir, même en le sachant

    Tu ne sais probablement pas ce que je ressens

    All right baby don’t cheat

    Je le vois clairement maintenant

     

    Yeah uh yeah

    Ils disent que ça arrive à tout le monde, mais pour moi

    Yeah uh yeah

    Oui, tu es blessée aussi

    Yeah uh yeah

    Ils disent que ça arrive à tout le monde, mais pour moi

    Je ne me sens pas mieux, non


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :