• Wedding Dress

    Yeah wedding dress

    Yeah wedding dress

    Yeah wedding dress

    Yeah wedding dress

     

    Tu atteins le ciel avec ta

    Wedding dress, wedding dress

    Tu es un ange blanc à plumes

    Tu es belle dans ta robe de mariée, dis : "Oui"

    Baby girl, j'ai étreint mes sentiments

    Et j'ai une robe de mariée pour toi

    Ah ah, soyons heureux

    Ah ah, pour l'éternité, toi et moi

    Ah ah, will you marry me?

    Wedding dress

     

    S'il y a un autre monde, au-dessus de notre ciel

    Ils regardent sûrement, ton jour ensoleillé

    Je me demande si ça correspond à ce qu'on a vu sur les photos

    La robe que ta mère avait autrefois porté

     

    Little, little girl's story

    Ding dong, ding dong

    Aujourd'hui, tu dis au revoir à la tristesse

    Et tu m'embrasses, kiss me

    La famille que nous aimons, nous la protégerons

     

    Tu atteins le ciel avec ta

    Wedding dress, wedding dress

    Tu es un ange blanc à plumes

    Tu es belle dans ta robe de mariée, dis : "Oui"

    Baby girl, j'ai étreint mes sentiments

    Et j'ai une robe de mariée pour toi

    Ah ah, soyons heureux

    Ah ah, pour l'éternité, toi et moi

    Ah ah, will you marry me?

    Wedding dress

     

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

    Une robe blanche merveilleuse

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

     

    Les souvenirs qui vivent dans ton cœur

    Les aimer est quelque chose que je peux faire

    Cette fois, tu souriras autant que tu as pleuré

    Je serai à côté de toi, pour hériter

     

    Little girl, little girl's story

    Tick-tock, tick-tock

    Nous surpasserons même dans 100 ans

    Et nous sourirons toujours, smiling

    Nous chevaucherons l'harmonie, peu importe quand ce sera

     

    Tu atteins le ciel avec ta

    Wedding dress, wedding dress

    Tu es un ange blanc à plumes

    Tu es belle dans ta robe de mariée, dis : "Oui"

    Baby girl, j'ai étreint mes sentiments

    Et j'ai une robe de mariée pour toi

    Ah ah, soyons heureux

    Ah ah, pour l'éternité, toi et moi

    Ah ah, will you marry me?

    Wedding dress

     

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

    Une robe blanche merveilleuse

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

     

    Je veux réaliser tes rêves maintenant

    Cette robe spéciale est un souvenir

    Pour toujours, I love you more

    Je te jure, I love you so

    Je veux être près de toi

     

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

    Une robe blanche merveilleuse

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

     

    Tu atteins le ciel avec ta

    Wedding dress, wedding dress

    Tu es un ange blanc à plumes

    Tu es belle dans ta robe de mariée, dis : "Oui"

    Baby girl, j'ai étreint mes sentiments

    Et j'ai une robe de mariée pour toi

    Ah ah, soyons heureux

    Ah ah, pour l'éternité, toi et moi

    Ah ah, will you marry me?

    Wedding dress

     

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

    Une robe blanche merveilleuse

    Oui, pour l'avenir, oui, pour l'avenir, dream day

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :