• We Are!

    Rassemblons tous nos rêves

    Allons à la recherche de ce que nous désirons, One Piece !

     

    Les choses telles qu'une boussole ne cause que du retard

    Rempli de passion, je prends la barre

     

    Pour prouver que la carte au trésor recouverte de poussière est réelle

    Et pour s'assurer que ce n'est pas seulement une légende !

     

    Ce n'est pas grave si nos problèmes personnels

    Énervent les autres

    Parce qu'on y pense trop

     

    Rassemblons tous nos rêves

    Allons à la recherche de ce que nous désirons

    Une pièce de monnaie dans la poche, et

    You wanna be my friend?

    We are, we are on the cruise, we are

     

    Même si je crois tout ce qu'on me dit,

    Si on me pousse par les épaules, je mène d'un pas

     

    Si jamais nous nous revoyons, je te raconterai tout

    Ce que j'ai fait et où je vais maintenant

     

    Donc quand nous sommes dans le pétrin,

    C'est toujours une bonne occasion de faire appel à quelqu'un

    Avec un excès de confiance en soi !

     

    A toute vitesse dans la nuit cupide !

    Je ne suis pas intéressé par les coffres au trésor, cependant

    Une histoire d'amour dans la poche, et

    You wanna be my friend?

    We are, we are on the cruise, we are

     

    Rassemblons tous nos rêves

    Allons à la recherche de ce que nous désirons

    Une pièce de monnaie dans la poche, et

    You wanna be my friend?

    We are, we are on the cruise, we are

     

    We are ! We are !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :