• Unforgettable

    Un mensonge, c'est un mensonge,

    Ces mots qui me feront t'oublier

    La douleur de la séparation a un peu étouffé mon cœur,

    Mais mes sentiments pour toi sont toujours les mêmes

     

    Je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais

    Même si beaucoup de temps passe

    C'est toujours aussi étrange sans toi ici

     

    Je t'aime encore, et je te veux toujours

    Je n'irai jamais bien sans toi

    Même si je semble attaché

    C'est moi, je ne le savais même pas,

    Tu es tout ce que je désire

     

    Un mensonge, c'est un mensonge,

    Ces mots qui me feront t'oublier

    J'ai juste dit ces mots parce que je pensais que

    J'aurais l'air pathétique, et à cause de ma fierté insignifiante

    Je ne t'ai jamais oublié une seule fois

     

    Quand je pense à une mauvaise habitude que j'ai commencé

    J'essaie et j'oublie, mais

    Tu me manques toujours

     

    Je t'aime encore, et je te veux toujours

    Je n'irai jamais bien sans toi

    Même si je semble attaché

    C'est moi, je ne le savais même pas,

    Tu es tout ce que je désire

     

    Je n'ai jamais cessé de t'aimer

    Mes sentiments pour toi n'ont pas changé

    Non, mon cœur ne cesse de grandir, comme mon amour pour toi

    J'essaie juste de garder les moments quand nous étions heureux ensemble, oh

     

    Tu as eu des moments difficiles, dans mes bras,

    Ce n'est qu'après t'avoir laissé partir que je peux penser et voir clairement

    Mais, je t'aime tous les jours

    Je t'attends toujours, comme je l'ai toujours fait

     

    A bientôt, mon amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :