• Too Love

    Mon amour te cherche

    Caché dans ma mémoire

    Gardé dans mon cœur

    Je sais que ton amour n'est pas moi

    Mais juste pour un jour de plus

     

    Je sais... t'aimer

    Et je... dois te laisser partir

    C'est trop dur à supporter pour moi

    A effacer et à éliminer

     

    Mon amour te cherche

    Caché dans ma mémoire

    Gardé dans mon cœur

    Je sais que ton amour n'est pas moi

    Mais juste pour un jour de plus

     

    Je dois te laisser partir,

    Te laisser partir

     

    Ne te retourne pas

    Parce que c'est toi, j'irai bien

     

    Je me souviendrai que tu m'es revenue

    Cachée dans ma mémoire

    Gardée dans mon cœur

    Ne regarde pas trop loin

    Ta place dans mon cœur est toujours et à jamais

     

    Je n'éteindrai jamais mon amour pour toi

    Il sera toujours ouvert

     

    I run to you, I live for you

    I run to you, I live for you

    I run to you, I live for you

    I run to you

     

    I run to you, I live for you

    I run to you, I live for you

    I run to you, I live for you

    I run to you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :