• The Story Has Just Begun

    Les pensées sans fin qui remplissent ma tête

    Comme ce serait bien si

    Seulement je pouvais le vider

    Comme ce serait paisible

     

    Les histoires que j'ai inventées

    Tout en t'encerclant,

    Tout en te regardant

     

    Ne t'inquiète pas, tu peux le faire

    Tu peux tout faire

    L'histoire qui vient de commencer,

    L'histoire qui vient de commencer

     

    Les chansons sans fin qui remplissent ma tête

    Comme ce serait bien si

    Seulement je pouvais les chanter pour toi

    Comme ce serait beau

     

    Les chansons que j'ai écrites

    Tout en t'attendant comme cela,

    Tout en rêvant de toi

     

    Ne t'inquiète pas, tu peux y aller

    Tu peux aller n'importe où

    Une petite route qui vient tout juste de se créer devant toi

     

    Prends ma main (prends ma main)

    Pour que je puisse te sentir (pour que je puisse te sentir)

    Si seulement je pouvais le faire (si seulement je pouvais le faire)

    Être comme cela pour toujours (être comme cela pour toujours)

     

    Écoute ma chanson (écoute ma chanson)

    Pour que je puisse rêver de toi (pour que je puisse rêver de toi)

    Si seulement je pouvais le faire (si seulement je pouvais le faire)

    Être comme cela pour toujours (être comme cela pour toujours)

     

    Ne t'inquiète pas, tu peux y aller

    Tu peux aller n'importe où

    Une petite route qui vient tout juste de se créer devant toi

    L'histoire qui vient de commencer,

    L'histoire qui vient de commencer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :