• The Chance of Love

    Woo woo

     

    Les choses artificielles ne sont pas amusantes

    Lorsque nos yeux se croisent

    C'est comme ça que notre conversation a commencé

    Viens à moi comme si tu étais poussée vers moi

     

    Dans cette situation irréaliste, je suis tombé dans un délire

    Tu ne te retiens pas, tu me secoues vivement

     

    Toutes les cellules dans mon corps crient que c'est toi

    Cette histoire prédéterminée remplit une page

    Comment puis-je déterminer cette interaction avec des mots ?

    It's alright, it's OK

    C'est le destin

     

    Woo yeah yeah

    Woo, c'est le destin

    Woo, it's alright, it's OK

    Nous sommes destinés

     

    C'est tellement ennuyeux, ça vieilli

    Chaque fois que les femmes s'intéressaient à moi, je les rejettais

    Je pensais que ça ne m'arriverait jamais, mais

    You arrest me

     

    A ma façon, ma seule façon, viens et tombe en moi

    Je te montrerai une nouvelle perspective du monde

     

    Toutes les cellules dans mon corps crient que c'est toi

    Cette histoire prédéterminée remplit une page

    Comment puis-je déterminer cette interaction avec des mots ?

    It's alright, it's OK

    C'est le destin

     

    Woo yeah yeah

    Woo, c'est le destin

    Woo, it's alright, it's OK

    Nous sommes destinés

     

    Maintenant, jette un sort dans un chuchotement

    Je serai le seul qui puisse voir tes yeux

    Tes yeux tombent amoureux de moi comme si c'était le destin

    A mes côtés, tu seras la meilleure

     

    We'll keep it together, we'll fall in magic every single day

    Ce sentiment spécial est nouveau chaque jour

    We will keep it together, we pray that we own each other up all night

    Suis-moi, quelque soit la façon dont tu es attirée

     

    Toutes les cellules dans mon corps crient que c'est toi

    Cette histoire prédéterminée remplit une page

    Comment puis-je déterminer cette interaction avec des mots ?

    It's alright, it's OK

    C'est le destin

     

    Woo yeah yeah

    Woo, c'est le destin

    Woo, it's alright, it's OK

    Nous sommes destinés

     

    Woo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :