• Steppin'

    Sans même savoir, j'ai couru après toi

    C'est ma première fois, j'aime la vue de ton dos

    Je suppose que tu vois les visages des mecs

    Qui marchent sur le chemin opposé

    Oh, ne te retourne pas

    J'aime cela en ce moment

     

    Pas à pas, steppin' steppin'

    Mes pieds te suivent

    L'imaginer me rend heureux

    Je te suis (je te suis, je te suis)

    Nous ne serons pas capables de parler

    Mais j'aime ça, j'aime ça

    Mon cœur te suit

     

    Step teppin' step teppin'

    Step teppin' step teppin'

    Step teppin' step teppin'

    Step teppin' step teppin'

     

    Mes pieds sont déjà synchronisés avec les tiens, on danse

    Ton ombre est déjà venu à moi

    Nous tomberons probablement sur une route divisée, mais

    Je me fiche qu'on ne se revoie plus jamais

    J'aime cela en ce moment

     

    Pas à pas, steppin' steppin'

    Mes pieds te suivent

    L'imaginer me rend heureux

    Je te suis (je te suis, je te suis)

    Nous ne serons pas capables de parler

    Mais j'aime ça, j'aime ça

    Mon cœur te suit

     

    Est-ce que ce sera les yeux que j'ai imaginés ?

    Est-ce que ce sera le sourire auquel j'ai pensé ?

    N'es-tu pas la bonne ?

    Non, il n'y a pas moyen

    Je dois y aller ?

    Je me demande où est ta maison

    Je me demande ce que tes lèvres ressentent

    Dois-je revenir ici demain ?

    Puis tu te retournes soudainement

    I don't know what to do

    Je ne peux pas te regarder

     

    Pas à pas, steppin' steppin'

    Mes pieds te suivent

    L'imaginer me rend heureux

    Je te suis (je te suis, je te suis)

    Nous ne serons pas capables de parler

    Mais j'aime ça, j'aime ça

    Mon cœur te suit

     

    Step teppin' step teppin'

    Step teppin' step teppin'

     

    Nous ne serons pas capables de parler

    Mais j'aime ça, j'aime ça

    Mon cœur te suit (te suit, te suit)

     

    Mais j'aime ça, j'aime ça

    Mon cœur te suit

    (Everybody, one more time)

    J'aime la vue de ton dos

    Mon cœur te suit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :