• Smoky Heart

    Ma belle femme, viens vers moi

    Redonne-moi mon temps arrêté et mon cœur

    Mais ma vie est tienne

    Je t'ai donné toute mon importance

    Je peux à peine respirer jusqu'à ce que je puisse te retrouver

     

    Il n'y a pas de temps à perdre,

    Les flammes se lèvent densément, brûlant mon cœur enfumé

    La chaleur des longues 24 heures

    Fait souffrir mon cœur brûlé

     

    Tombe, mouille mon cœur

    Si seulement je pouvais te sentir à travers la pluie qui tombe

    Du ciel, down down down, je prie pour qu'il tombe

    Fais-la tomber aujourd'hui

    Laisse-moi prendre une gorgée d'elle, laisse-moi juste une gorgée d'elle tomber

     

    Trempe-moi juste un peu

    Yeah yeah, no yeah

     

    J'ai besoin de remplir mes yeux de toi, j'ai besoin de remplir mes bras de toi

    Cette soif, c'est toi, tu sais

    Tu t'éparpilles sur tout mon corps et je ne peux pas m'échapper, alors où me laisses-tu ?

    C'est trop tard pour me soigner

     

    Il n'y a pas de temps à perdre,

    L'odeur s'estompe, les yeux disparaissent

    Même si je le bloque de tout mon corps,

    Il continue à brûler et mon cœur devient plus anxieux

     

    Tombe, mouille mon cœur

    Si seulement je pouvais te sentir à travers la pluie qui tombe

    Du ciel, down down down, je prie pour qu'il tombe

    Fais-la tomber aujourd'hui

    Laisse-moi prendre une gorgée d'elle, laisse-moi juste une gorgée d'elle tomber

     

    Aujourd'hui, aujourd'hui, juste une gorgée d'elle

    Aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui, elle est comme ma vie

    Reviens à mes côtés, aujourd'hui, reviens à mes côtés, aujourd'hui

    Mouille mon cœur

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :