• Smile

    There’s nothing in this world that can please me

    But your smile

    Smile for me

     

    Un mec espiègle et une fille avec beaucoup de rêves

    Se sont rencontrés devant une aire de jeu

    Je ne t'ai jamais que je t'aimais

    Mais je nous imaginais ensemble

     

    Et après un long moment,

    Je te fais face maintenant, tu as toujours à mes côtés baby

    Serai-je capable de dire cela un jour ?

    "Hello, she's married"

     

    La plus grande lumière de ma vie

    Tu brilles plus qu'un joyau

    Tu es plus blanche que la neige

    Ton sourire est plus pur qu'une robe de mariée

     

    Baby, baby, baby you’re so beautiful

    Comme un miracle du soleil pendant la nuit (Yeah yeah)

    Veux-tu laisser ce sourire éblouissant

    Seulement pour moi ?

     

    Stop, arrête-toi là (arrête tes pas)

    Ferme les yeux un instant (attends-moi)

    Je vais devenir fou pendant ce temps

    Mais je vais te montrer tout ce que j'ai préparé

     

    Alors je t'appellerai par ton nom

    Alors tu ouvriras les yeux et tu seras surprise, baby

    Je serai toujours avec toi

    "Hello, she's married"

     

    La plus grande lumière de ma vie

    Tu brilles plus qu'un joyau

    Tu es plus blanche que la neige

    Ton sourire est plus pur qu'une robe de mariée

     

    Baby, baby, baby you’re so beautiful

    Comme un miracle du soleil pendant la nuit (Yeah yeah)

    Veux-tu laisser ce sourire éblouissant

    Seulement pour moi ?

     

    Tes yeux chauds, je vais embrasser

    Tes douces lèvres

    Ça ne peut pas être mieux que ça

    Au moment où le champagne blanc déborde

    Juste pour te voir heureuse et te voir sourire

     

    La plus grande lumière de ma vie

    Tu brilles plus qu'un joyau

    (Que je ne le pensais)

    (Oh come on girl) Tu es plus blanche que la neige

    Ton sourire est plus pur qu'une robe de mariée

     

    Baby, baby, baby you’re so beautiful

    Comme un miracle du soleil pendant la nuit (Come again girl)

    Veux-tu laisser ce sourire éblouissant

    Seulement pour moi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :