• Road

    Je me suis arrêté et ai regardé le ciel bleu clair

    Alors que l'espoir brûle dans mes yeux, je marche de nouveau

     

    Dans le labyrinthe déroutant de la vie quotidienne, quelque chose est laissé de côté

    Je cherchais une occasion

    D'être reflété dans les yeux de celle que j'aime

    Pour que je puisse être fier, une fois de plus

     

    Tu m'as donné tant de tendresse que je peux maintenant aller de l'avant

    Je jure de ne pas me perdre de nouveau

    Je suis à deux doigts de faire un pas dans le monde

    Je suis sûr que mes pas, alors qu'ils s'étendent, illumineront ma route

     

    Alors que j'écoute attentivement, je l'entendais, ton rire au loin

    Dans un monde illusoire, je veux encore rêver

     

    J'ai laissé beaucoup d'excuses comme un lâche

    Pour ne penser qu'à moi

    Combien de fois ai-je coupé les moments heureux, déjà

    Mais c'est peu, tout va bien

     

    Si les jours que je peins avec toi dans mon cœur restent,

    Alors je crois qu'il n'y aura pas d'erreurs

    Il y a une seconde, nous avons fait un pas dans notre avenir et maintenant nous marchons ensemble

    Les pas répétés guideront ma vie

     

    Dans le labyrinthe déroutant de la vie quotidienne, quelque chose est laissé de côté

    Je cherchais une occasion

    D'être reflété dans les yeux de celle que j'aime

    Pour que je puisse être fier, une fois de plus

     

    Tu m'as donné tant de tendresse que je peux maintenant aller de l'avant

    Je jure de ne pas me perdre de nouveau

    Je suis à deux doigts de faire un pas dans le monde

    Je suis sûr que mes pas, alors qu'ils s'étendent, illumineront ma route


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :