• Rising Sun

    Maintenant, je pleure sous ma peau

    Mes larmes sont allées aux cieux et ont fait pleurer la pluie

    Qui tombe sur la terre et lave ma douleur fraîchement marquée

     

    Non ! Le pardon est mon luxe sans fin

    Non ! Ma colère s'est envolée sans cible et s'est égarée

    Non ! Je prie pour l'expiation avec des mots d'attachements

    Non ! J'y vais, reviens !

     

    Mes ailes ont perdu leur force,

    Et les jours semblent seulement être remplis de pêchés

    Je suis accueilli avec des fragments de mes rêves empoisonnés

    Le matin, il n'y a pas d'étincelle

     

    La vérité est ce que tout le monde veut,

    Mais ils ne montrent que des mensonges sur leur visage

    J'ai été abandonné dans l'éternité, me recherchent-ils ?

     

    Sois comme moi,

    Mon cœur est rempli d'une innocente grandissante

    Comme une flamme qui brille de mille feux,

    Comme le dernier coucher de soleil rayonnant

    J'attends le soleil levant

     

    Maintenant, brûle mes yeux

    Le soleil se lève, soufflant le brouillard

    Ne jamais mentir, être ton esprit

    Il faut que ce soit la vérité

     

    Réalisant, réalisant que mon chemin est 101

    Je ne peux pas atteindre la réalité

    Je ne dois pas être timide en face du soleil,

    J'essaie juste, et maintenant

     

    Où est la fin de ce chaos ?

    Quelqu'un parle, ce n'est pas la même réponse tous les jours

    Le désir est-il l'esquisse du bonheur ?

    Quelqu'un parle, mais ce n'est pas la solution pour le moment

     

    La vie est comme une étoile

    Qui traîne après une orbite sans fin

    Tu vas chercher des questions et des solutions,

    Dessinant une image incomplète

    Sais-tu pourquoi ?

     

    Le temps passe toujours et

    Je sais qu'il ne pourra jamais revenir

    Ne laisse pas les regrets jour après jour

    Essaie d'engloutir la colère engendrée par le poison

    Essaie de croire à la valeur du bonheur

    Que tu as réalisé dans les larmes de ta tristesse épuisée

     

    Un baiser sur la main des épreuves,

    Mon innocence a fleurie dans le jardin de la souffrance

    Il n'y a rien de gravé sur la pierre,

    Parce qu'un nouveau jour viendra

     

    Sois comme moi,

    Mon cœur est rempli d'une innocente grandissante

    Comme une flamme qui brille de mille feux,

    Comme le dernier coucher de soleil rayonnant

    J'attends le soleil levant

     

    Où est la fin de ce chaos ?

    Quelqu'un parle, ce n'est pas la même réponse tous les jours

    Le désir est-il l'esquisse du bonheur ?

    Quelqu'un parle, mais ce n'est pas la solution pour le moment

     

    Lève-toi ! Lève-toi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :