• Rise as One

    L'aube est encore bleue

    Les étoiles brillent sur le chemin que j'ai emprunté

    Le sol sur lequel mes pieds ont marché est devenu dur

    Il laisse derrière lui des empreintes, racontant mon histoire

    Sous le ciel de l'est, je le laisserai sous mes pieds

    Alors nous nous lèverons comme un seul homme

     

    We’ll rise as one

    We rise as one

    We’ll rise as one

    We rise as one

     

    La chaleur du soleil atteint la terre,

    Comme toi, qui me tient chaudement dans tes bras

    J'ai reçu la lumière, donc je vais la répandre à nouveau

    Au sommet de ce chemin que nous parcourrons ensemble

     

    We’ll rise as one

    We rise as one

    We’ll rise as one

    We rise as one


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :