• Purple Line

     

    Now I see this way

    It looks like purple line

    Gotta introduce myself

     

    Il y a des moments où on ne peut même pas y toucher

    Cela me remplit de tant de doutes que je n'arrive pas à bouger

    Really wanna touch myself

    Même si je prie pour un miracle,

    Je n'irai nulle part à moins que mon propre cœur ne devienne plus fort

    Right now!

     

    Purple line, let me set up my world!

    Là où personne n'a jamais marché auparavant, this way

    Je m'accrocherai à mon rêve et continuerai à chercher un moyen

    Ma voie, my progression

    Je foncerai avec un fort sentiment et gagnerai

    La ligne violette de la passion

     

    Chaque fois que les temps sont durs, essaie-moi

    Mon cœur devient incontrôlable, mais je ne fuirai pas

    Je me dirai que c'est de la nourriture pour me faire grandir

    Et je m'en sortirai

    Right now!

     

    Purple line, let me set up my world!

    Là où personne n'a jamais marché auparavant, this way

    Je m'accrocherai à mon espoir et garderai un œil sur l'avenir

    En priant au fur et à mesure, my progression

    Je n'abandonnerai jamais, je gagnerai

    La ligne violette de la vérité

     

    Je marquerai ce moment dans mon cœur

    En jouant cette fois-ci comme dans un film

    Je vais m'imaginer en train de progresser

    D'hier à ce moment plus précieux...oh oh

     

    Woop! Le monde est noir et blanc

    La lumière et les ténèbres vont au sud et au nord, comme

    Woop! Le bien et le mal sourient

    Et m'appellent sur le chemin auquel je crois

    Woop! Pour que je puisse continuer,

    Woop! Mon esprit continue à crier

    We gotta purple like that.

    My time is still going on

     

    Purple line, let me set up my world!

    Là où personne n'a jamais marché auparavant, this way

    Je m'accrocherai à mon rêve et continuerai à chercher un moyen

    Ma voie, my progression

    Je foncerai avec un fort sentiment et gagnerai

    La ligne violette de la passion

     

    Purple line, let me set up my world!

    Là où personne n'a jamais marché auparavant, this way

    Je m'accrocherai à mon espoir et garderai un œil sur l'avenir

    En priant au fur et à mesure, my progression

    Je n'abandonnerai jamais, je gagnerai

    La ligne violette de la vérité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :