• Pray For God

    S'il te plaît, laisse les mots que nous disons

    Ne pas être une odeur démoniaque

    Mais plutôt avec des mots francs

    Laissons des échos parfumés

     

    S'il te plaît, laisse tous nos mots n'être qu'un

    Qui plantent des graines dans le cœur de nos voisins

    Pour devenir des fleurs de joie

    Et qu'il devienne une chanson de paix

    Peu à peu, faisant de ce monde un endroit plus lumineux

     

    S'il te plaît, ne nous laisse pas parler

    De commérages et de rumeurs qui n'aident personne

    Et avec un cœur pur

    Laisse-nous entendre des mots propres

     

    S'il te plaît, laisse-moi parler de mots d'amour

    Avec un cœur aimant

    Pour ne pas penser à moi en premier

    Mais au lieu de cela, je me suis mis à la place de l'autre personne

    Et laisse-moi te dire des mots positifs

    Avec un cœur positif

    Regarde mes bons points

    Au lieu de mes mauvais points

     

    Comme si on donnait l'eau de la sincérité

    Pour prendre soin d'un seul bourgeon d'orchidée tous les jours

    Éclaircissons nos paroles

    Avec l'eau propre de la sagesse

    Que nous avons récupéré de la source de notre prière et de notre silence

     

    S'il te plaît, laisse-nous nous engloutir

    Dans la fragilité de l'humilité

    Au fond de nos cœurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :