• PIERROT

    Je suis votre Pierrot, je n'arrive pas à y croire

    Je me suis adapté à vous, mon esprit est sali

    Devant moi, our bro, devant l'argent, ce n'est rien

    Vous êtes vraiment un pro, un P.S.M

     

    Je suis encore jeune

    Qu'allez-vous me faire ?

    Enlevez vos mains sales de moi,

    N'essayez même pas de vous approchez de moi

     

    No just do not touch me

    I'm not a pierrot

    Je veux vivre sous un ciel plus vaste

    Je veux connaître le sens de la liberté, voler encore plus haut

     

    J'ai mes propres pensées,

    J'ai ma propre vie

    Je ne veux pas me souvenirs de ces jours à vivre dans une cellule

    Bye bye bye à jamais

     

    Jette ces pensées qui te concernent

    Jette ces excusent qui te concernent

    Parce qu'ils sont pleins de jours

    Douloureux et misérables

     

    Je peux le voir les yeux fermés, je suis le maître maintenant

    Essayant sans cesse de creuser plus profondément en moi, no no

    N'essayez pas de le mesurer à la fortune ou au malheur pour cette étendue

    Regardez bien ce monde, il est magnifique

     

    No just do not touch me

    I'm not a pierrot

    Je veux vivre sous un ciel plus vaste

    Je veux connaître le sens de la liberté, voler encore plus haut

     

    J'ai mes propres pensées,

    J'ai ma propre vie

    Je ne veux pas me souvenirs de ces jours à vivre dans une cellule

    Bye bye bye à jamais

     

    Jette ces pensées qui te concernent

    Jette ces excusent qui te concernent

    Parce qu'ils sont pleins de jours

    Douloureux et misérables

     

    J'ai mes propres pensées,

    J'ai ma propre vie

    Je ne veux pas me souvenirs de ces jours à vivre dans une cellule

    Bye bye bye à jamais

     

    Jette ces pensées qui te concernent

    Jette ces excusent qui te concernent

    Parce qu'ils sont pleins de jours

    Douloureux et misérables


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :