• ON & ON

     

    As-tu déjà vécu ce type d'amour ?

    Ce type d'amour qui ressemble à un film où tu attends longtemps

    Une seule personne sans fin

     

    Beaucoup de gens sont fatigués d'attendre et disent que

    "Le vrai amour n'existe pas" mais c'est un mensonge

     

    Elle est comme le vent qui passe

    J'ai un amour dont j'ai toujours rêvé

     

    J'ai longtemps attendu

    Je désirais cette personne

    La fille qui est à côté de moi

    Mon amour pour toi continue encore et encore et encore

     

    Pendant longtemps comme un arbre immobile

    Je serai l'ombre à côté de toi

    Mon amour continue encore et encore et encore

     

    Si je pouvais lui faire part de mes sentiments sans lui dire que je l'aime,

    J'irai bien

    Elle ressentira le même genre de sentiments

     

    Je ne pense pas qu'on puisse l'exprimer par des mots

    Je pense que c'est comme la conversation entre les âmes

    Deux deviennent un, je pense que c'est la plus grande raison de la vie

    Elle est comme le lever du soleil dans ma vie

    Si elle est là, la vie de tous les jours est dans l'anticipation

     

    J'ai longtemps attendu

    Je désirais cette personne

    La fille qui est à côté de moi

    Mon amour pour toi continue encore et encore et encore

     

    Je serai le héros de ta vie, comme dans un roman

    Et te donnerai de l'inspiration

    Mon amour continue encore et encore et encore


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :