• November With Love

    Je t'efface puis te suis de nouveau

    Ensuite je te lâche, je te lâche dans le vent

    Où le vent souffle, où qu'il soit, je peux te retrouver

    Je le sais, mon cœur le sait, c'est te vouloir

     

    Mon cœur qui a gelé avec le vent froid au début de l'hiver

    A changé après t'avoir rencontré

    Comme la première neige battante de novembre,

    Je suis arrêté dans le temps comme un imbécile

     

    Je t'efface, effaçant tes souvenirs quelque part

    Où le vent souffle, où qu'il soit, je peux te t'entendre

    Je le sais, mon cœur le sait, c'est te vouloir

     

    Mon cœur qui a gelé avec le vent froid au début de l'hiver

    A changé après t'avoir rencontré

    Comme la première neige battante de novembre,

    Je suis arrêté dans le temps comme un imbécile

     

    Ne me quitte pas, ne me quitte pas

    De l'endroit où nous avions l'habitude de pleurer et de rire

    Ne me quitte pas (Ne me quitte pas)

    Ne me quitte pas (Ne me quitte pas)

    De l'endroit où nous étions ensemble (de l'endroit)

     

    Mon cœur qui a gelé avec le vent froid au début de l'hiver

    A changé après t'avoir rencontré

    Comme la première neige battante de novembre,

    Je suis arrêté dans le temps comme un imbécile

     

    Mon cœur qui a gelé avec le vent froid au début de l'hiver

    Ne peut rien dire d'autre à part : "Je t'aime"

    A cause de toi, je ne pouvais ni voir ni entendre

    Dans les souvenirs de Novembre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :