• Morning Sun

    Oh, le cœur qui était si froid

    À un moment donné, il est devenu si chaud que je ne peux plus le supporter

    La veille du jour où je t'ai vu pour la première fois

    Nous sommes passés à côté de Noël et il est passé au bonheur

     

    Il y a beaucoup d'histoires excitantes, ajoute ton sourire à ça

    Et je n'ai rien d'autre à souhaiter

    Je veux continuer à marcher avec toi

    Comme ça, avec le même cœur, depuis longtemps

     

    Tous les jours, je serai à tes côtés

    Et te réveillerai chaudement

    Avec te ferai un câlin chaudement, toi qui est adorable

    Comme maintenant, comme aujourd'hui

    Je veux le regarder avec toi, le soleil du matin

     

    Duduru durududu duduru dududu

    Sur l'océan qui brille en rouge

    Duduru durududu duduru dududu

    Ton reflet, le mien et le soleil du matin

     

    Good morning, listen

    On s'est rencontrés comme "Hug", "comme le destin"

    Nos cœurs grandissent comme des " ballons ", au-delà de cette " ligne d'amour "

    La chaleur qui fait fondre l'air du matin

    Tous les matins, comme toujours, pour toi, rising

     

    Tous les soirs, on se parle, toi et moi

    Nous réalisons que nous devenons comme les autres

    Si le destin existe vraiment

    Tu n'as pas à hésiter

    C'est nous, girl

     

    Tous les jours, je serai à tes côtés

    Et te réveillerai chaudement

    Avec te ferai un câlin chaudement, toi qui est adorable

    Comme maintenant, comme aujourd'hui

    Je veux le regarder avec toi, le soleil du matin

     

    Duduru durududu duduru dududu

    Sur l'océan qui brille en rouge

    Duduru durududu duduru dududu

    Ton reflet, le mien et le soleil du matin

     

    Close to you, close to you

    Près de tes yeux brillants

    Close to you, close to you

    Près de ton cœur rayonnant

    Je promets, je promets, je promets

    Je serai toujours à tes côtés

    Yeah, tu peux le sentir ? Cet océan rouge perle

     

    Même s'il y a des jours nuageux, je serai toujours

    Derrière les nuages, alors ne t'inquiète pas trop

    Ce cœur brûlant d'aujourd'hui restera

    Je promets, je promets,

    Je serai ton soleil matinal

     

     

    Duduru durududu duduru dududu

    Sur l'océan qui brille en rouge

    Duduru durududu duduru dududu

    Je suis pour toujours ton soleil matinal

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :