• Magic Castle

    Peux-tu y croire ?

    Que dans mes rêves, tu es une princesse tombée dans la magie ?

    Même si mes gestes envers toi

    Sont toujours si durs pour moi

     

    Cependant, c'est toujours une promesse difficile à tenir,

    Que je vais te sauver encore une fois, peu importe quoi

    J'ai mis mes deux mains ensemble et j'ai prié,

    Pour le courage et la sagesse sans fin

     

    Après le château magique et au-dessus des marais,

    Je te vois très loin dans la grotte des ténèbres

    Accroche-toi maintenant à ma main

    Tu ne peux pas sentir nos corps s'élever ?

     

    Même si nous volons haut dans le ciel, librement,

    Ne sois pas effrayé

    Le monde se défait devant nous

    Ça peut être si spécial si nous sommes ensemble

     

    Après le château magique et au-dessus des marais,

    Je te vois très loin dans la grotte des ténèbres

    Accroche-toi maintenant à ma main

    Tu ne peux pas sentir nos corps s'élever ?

     

    Même si nous volons haut dans le ciel, librement,

    Ne sois pas effrayé

    Le monde se défait devant nous

    Ça peut être si spécial si nous sommes ensemble


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :