• Lucky Star

    Je suis une étoile solitaire, personne ne me cherche

    Mes larmes tombent dans l'océan, sans un seul phare

    Je suis tout seul dans ce monde

    Les questions deviennent des échos et me reviennent sans cesse

     

    Mais je ne savais pas

    Que tu étais là

    Sans un bruit

    Sans être vu, toujours

    Tu fais que les vagues s'écrasent dans mon cœur

    Tu m'as fait vivre

     

    Les morceaux de lumière à l'extérieur de la fenêtre sombre de la nuit

    Parfois, ça a l'air pitoyable et faible.

    Mais je brillerai toujours sur toi

    Peux-tu voir ? I'm your lucky star

     

    Je suis une étoile flottante, personne ne croit en moi

    Mes soupirs se transforment en vent, personne ne s'occupe de moi

    Il n'y a pas d'amour, juste les mêmes excuses

    J'ai peur, j'ai peur, alors je continue de fuir

     

    Pourquoi je ne le savais pas à l'époque ?

    Que tu étais à mes côtés

    Sans aucun avertissement

    Tu as prié pour moi, toujours

    Tu fais battre mon cœur

    Tu m'as fait respirer

     

    Une nuit où tout le monde est parti, un petit scintillement

    Parfois, il peut sembler faible et ordinaire

    Mais je te protégerai

    Peux-tu m'entendre ? I'm your lucky star

     

    I’m your Lucky Star

     

    Quand la nuit viendra demain

    Regarde le ciel

    Je brillerai sur toi

    Peux-tu voir ?

    I’m your Lucky Star

    I’m your Lucky Star

    I’m your Lucky Star


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :