• Lovin' you

    Quand nous sommes arrivés à cette gare,

    Tu n'étais plus ma petite amie

    Pendant que nous marchions lentement, tu cherchais tes mots

    Tout ira bien, même si tu ne dis rien jusqu'à la fin

    En regardant ce visage, ça me fera comprendre le temps passé ensemble

    La vérification de nos billets approche

     

    My everyday, tu riais à mes côtés

    Feel far away, maintenant je ne serai pas capable

    De te voir une seconde fois

     

    Lovin' you, ta main que je tenais

    Lovin' you, tu t'es éloignée doucement

    Lovin' you, je me souviens

    Lovin' you, de la chaleur de ta main

     

    Ce sentiment pour lequel j'ai prié, que je pouvais te protéger,

    Qu'a-t-il pu repousser ?

    Ton cœur se renferme

    Et tu n'en es même pas consciente

     

    Oh hard to say, plus que tout, je veux te voir sourire

    So far away, encore une fois,

    Je voulais te faire sourire

     

    Lovin' you, ça se poursuivra à jamais

    Lovin' you, j'avais un rêve

    Lovin' you, un jour, sans changement,

    Lovin' you, je brillais

     

    Comme si je pouvais te revoir demain,

    Comme d'habitude, j'espère que tu pourras regarder en arrière

    Avant que toutes les choses

    Que j'ai vues avec toi ne deviennent des souvenirs

     

    Lovin' you, ta main que je tenais

    Lovin' you, tu t'es éloignée doucement

    Lovin' you, je me souviens

    Lovin' you, de la chaleur de ta main

    Lovin' you, ça se poursuivra à jamais

    Lovin' you, j'avais un rêve

    Lovin' you, un jour, sans changement,

    Lovin' you, je brillais

     

    Lovin' you, j'avais un rêve


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :