• Love is...

    Je vais te donner mon amour

    Être avec toi pour toujours

     

    Curieusement, elle est déjà dans mon cœur

    Je ne m'y attendais pas donc je n'étais pas souvent certain de mes actions

    Chaque jour, je prépare quelque chose d'intéressant à dire

    Je réécris mes SMS plusieurs fois avant de les envoyer

    Puis, j'attends ta réponse

     

    Pour passer au moins une minute avec elle,

    Je laisse le temps passer

    J'ai peur que ce moment puisse rester dans nos souvenirs

     

    "Je t'aime" ces courts mots arrêtent facilement mon cœur de battre

    Je suis nerveux à chaque fois que tu t'approches de moi avec ta beauté

     

    Après avoir passé un long moment ensemble, nous nous séparons

    Mais, je veux encore entendre ta voix

    Alors, nous passons la nuit à parler au téléphone

     

    L'amour est enfantin et nous portons des mauvais jugements

    Pourtant, je veux l'aimer

    Demain, et les jours qui suivent

     

    Si jamais nos mains se séparaient

    Je m'accrocherai à ta main comme je le fais en ce moment

     

    Elle me demande si j'ai bien dormi

    Je veux commencer chaque jour comme cela

     

    Pour passer au moins une minute avec elle,

    Je laisse le temps passer

    J'ai peur que ce moment puisse rester dans nos souvenirs

     

    "Je t'aime" ces courts mots arrêtent facilement mon cœur de battre

    Je suis nerveux à chaque fois que tu t'approches de moi avec ta beauté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :