• Love Again

    Je ne peux pas croire que c'est toi, comme si je m'étais arrêté

    Je ne peux rien dire, je te regarde simplement

    Est-ce une illusion que ma tristesse a créé ? Je ne peux même pas te toucher

    Les larmes tombent et je me suis juste moqué de toi, qui est revenue

     

    Comme revenir à la maison après être parti,

    Je savais que tu reviendrais

    Tout m'a manqué chez toi

     

    Nous tomberons, tomberons de nouveau amoureux

    Comme si nous n'avions jamais rompu, nous tomberons de nouveau amoureux

    Reviens dans mes bras, j'efface les moments passés sans toi

    Revenir aux jours où nous sommes tombés amoureux pour la première fois

     

    Que devrais-je dire quand je te reverrai ?

    Il y a tant de choses que je veux te dire

     

    Alors que nous nous regardons dans les yeux,

    Nous oublions le jour où nous avons rompu

     

    Nous tomberons, tomberons de nouveau amoureux

    Comme si nous n'avions jamais rompu, nous tomberons de nouveau amoureux

    Reviens dans mes bras, j'efface les moments passés sans toi

    Revenir aux jours où nous sommes tombés amoureux pour la première fois

     

    Tes doux cheveux, tout chez toi me correspond parfaitement

    Je réalise à quel point je t'aime et les larmes tombent

     

    Je me fiche de savoir avec qui tu étais après m'avoir quitté

    Je me fiche si tu ne me dis pas pourquoi tu es revenue

    Je pense à une seule chose, que tu sois à mes côtés,

    Que tu sois à mes côtés tout de suite

    Je ne pense à rien d'autre

     

    Nous tomberons, tomberons de nouveau amoureux

    Comme si nous n'avions jamais rompu, nous tomberons de nouveau amoureux

    Reviens dans mes bras, j'efface les moments passés sans toi

    Revenir aux jours où nous sommes tombés amoureux pour la première fois

     

    Retombons amoureux, oui,

    Nous tomberons de nouveaux amoureux

    Tombons amoureux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :