• LOVE after LOVE

    Sois toujours mon amour par mes larmes

    Chérie, tu dois savoir à quel point je t'ai aimé

    Je n'arrête pas de penser à toi

     

    Sans toi, je ris et pleure tout seul

    Sans toi, dans cette vie

    Regarde-moi maintenant, avec une autre fille,

    Partageant mes histoires sur toi

     

    Le son de son rire me fait penser à toi,

    Y compris sa façon de rire, woo

    Son agitation me fait penser à toi

    Je suppose que je ne t'ai toujours pas laissé partir

     

    Même si je ne t'ai toujours pas oublié, je cherche toujours un autre amour

    Maintenant je veux te laisser partir, donc je me force

    J'attends des promesses non dites, elles sont si importantes pour moi

    Si cela veut dire que je peux te sentir,

    Je peux t'attendre pour toujours

     

    Si j'aimais quelqu'un d'autre,

    Alors je sais que je pourrai t'oublier

    Néanmoins,

    Mais, si j'efface tout ce qui te concerne

    Je n'aurai plus rien pour me souvenir de toi

     

    Cet enfant n'est pas à tes côtés, il ne peut pas t'aimer

    Je suis conscient que je ne peux pas te toucher, woo

    Même si je peux plus rêver ou aimer

    Tu es la raison pour laquelle je vis

     

    Même si je ne t'ai toujours pas oublié, je cherche toujours un autre amour

    Maintenant je veux te laisser partir, donc je me force

    J'attends des promesses non dites, elles sont si importantes pour moi

    Si cela veut dire que je peux te sentir,

    Je peux t'attendre pour toujours

     

    Peu importe à quel point je veux t'oublier,

    Mon corps et mon esprit ne bougent pas

    Je veux remonter le temps

    Et faire de toi ma petite amie pour l'éternité

    Puisque je ne peux pas t'avoir entièrement dans mon cœur

    Je vais essayer de le remplir avec une autre fille

     

    Minuscule, mais ce n'était peut-être pas ma responsabilité

    Ma garantie était l'instant d'une adorable fantaisie

    Cela arrive toujours dans nos vies

    Aucun conseil ne pouvait arrêter le temps, Jésus Christ

     

    Je ne sais pas si je peux aimer quelqu'un d'autre à nouveau

    Retourne à ton endroit quand tu le veux

    L'amour continuera là où tu l'as laissé

     

    Même si je ne t'ai toujours pas oublié, je cherche toujours un autre amour

    Maintenant je veux te laisser partir, donc je me force

    J'attends des promesses non dites, elles sont si importantes pour moi

    Si seulement je pouvais te sentir, alors je le ferais, pour toujours pour toi

     

    Même si je ne t'ai toujours pas oublié, je cherche toujours un autre amour

    Maintenant je veux te laisser partir, donc je me force

    J'attends des promesses non dites, elles sont si importantes pour moi

    Si cela veut dire que je peux te sentir,

    Je peux t'attendre pour toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :