• Like Now

    Avec mon petit cœur brisé, je peux maintenant tout te dire

    Tu m'as appris à "commencer" et je ne veux pas te laisser repartir

     

    Pendant longtemps, tu m'as maltraité

    Et maintenant pour moi, ces mots de rupture sont si gentils

    Maintenant, j'ai aussi changé

    Puis-je vivre sans regretter les longs jours où je ne t'ai pas eu ?

     

    À la fin de mon errance, j'ai réalisé

    L'amour miraculeux que tu m'as donné

     

    Seulement comme maintenant, alors je ne pleurerai plus

    Et pour que tu puisses toujours vivre à l'intérieur de mon cœur

    Dans ce monde, dans cet endroit, ça ne peut pas être notre fin

    Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre

     

    Je ne peux pas y croire

    Quand j'ouvre les yeux en ce matin différent, une journée spéciale m'attend

    Au fil du temps, à peu près au même moment, la couleur des routes change,

    Pourrai-je encore rire ?

     

    Tu sais, je t'ai attendu

    Pour partager mes nuits (à jamais) ce n'est qu'une personne

     

    Seulement comme maintenant, alors je ne pleurerai plus

    Et pour que tu puisses toujours vivre à l'intérieur de mon cœur

    Dans ce monde, dans cet endroit, ça ne peut pas être notre fin

    Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre

     

    Où que soit l'endroit où tu as marché, je serai là

    Il reste encore tant de jours, c'est trop tôt pour la séparation

     

    Seulement comme maintenant, alors je ne pleurerai plus

    Et pour que tu puisses toujours vivre à l'intérieur de mon cœur

    Dans ce monde, dans cet endroit, ça ne peut pas être notre fin

    C'est trop tôt pour moi pour nous séparer

     

    Seulement comme maintenant, alors je ne pleurerai plus

    Et pour que tu puisses toujours vivre à l'intérieur de mon cœur

    Dans ce monde, dans cet endroit, ça ne peut pas être notre fin

    Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :