• Komplikated

    Je deviens fou, mais tu vas bien

    J'ai l'impression que mon cerveau est tout tordu

    Je suis hébété, ça ressemble à un rêve

    Je ne peux pas le dire avec des mots, qu'est-ce que c'est ?

     

    Tu dis cela à chaque fois, tu ne comprends pas

    En fait, je ne comprends pas non plus

    Qu'est-ce qui t'inquiète ? Nous sommes différents

    Pourquoi suis-je autant attiré par toi ?

     

    Je ne peux pas l'expliquer

    Tout est si anormal

    Rien n'est logique

    Nous continuons à tourner en rond

     

    Toi, toi

     

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

     

    J'essaie de résoudre le toi compliqué, baby, toi toi

    It's complicated

    Rendons les choses faciles, baby, toi to

     

    na na na na na na na

    na na na na na na na

    na na na na na na na

    na na na na na na na

     

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

     

    Girl you know it’s complicated

    Girl you know it’s complicated

    It’s complicated

    It’s complicated

    It’s complicated


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :