• Kiss The Baby Sky

    Ouais, tu sais de quoi je parle, chérie.

    Cette personne prometteuse. Son histoire, une autre originale. Allez, viens !

     

    Tu m'as toujours étonné, ton visage souriant correspond à ton toi intérieur

    Je ne pleurerai plus en t'enlaçant

    Je ne dirai pas au revoir.

    Même si, avant, je prétendais ne pas te voir

    Tu iras bien, je penserai toujours à toi

     

    Baby Sky Tous les rêves et les espoirs sont faits de tes yeux

    Demain, le ciel s'éclaircira certainement, tout comme tu es ici avec moi

     

    Demain, au réveil, j'ai soudain pris conscience

    Que sur la photo que j'avais laissée derrière moi que nous souriions tous les deux

    Good day, good time, enveloppé par ton cœur

    Je veux atteindre le ciel, embrasser le ciel bleu, ton ciel

     

    Baby Sky Tous les rêves et les espoirs sont faits de tes yeux

    Demain, le ciel s'éclaircira certainement, tout comme tu es ici avec moi

     

    TVXQ ! Mon Hero ! Mon Max ! Mon U-Know ! Mon Xiah ! Et Micky !

    C'est nous, pour l'éternité !

     

    Chaque fois que je vois ton sourire sur les photos

    Mon cœur ne peut pas imaginer ce qu'il veut, c'est censé ressentir

    Je chante (c'est ma voix)

    Tous tes câlins et baisers, mon amour

    Encore une fois, nous pouvons retourner à notre bon vieux temps

     

    Tout ce que je fais, c'est me remémorer cette fois

    Aujourd'hui, c'était toi et moi

    Chérie, je sais que tu ne peux pas me donner plus

    Chaque ligne que tu as écrite, le sourire

    Il est temps de passer à autre chose

     

    Ne pleure jamais, ne te cache jamais devant moi

    S'il te plaît, souris toujours à l'avenir, comme tu le faisais avec moi

     

    Baby Sky Tous les rêves et les espoirs sont faits de tes yeux

    Demain, le ciel s'éclaircira certainement, tout comme tu es ici avec moi

     

    Ne pleure jamais, ne te cache jamais devant moi

    S'il te plaît, souris toujours à l'avenir, comme tu le faisais avec moi

     

    Baby Sky Tous les rêves et les espoirs sont faits de tes yeux

    Demain, le ciel s'éclaircira certainement, tout comme tu es ici avec moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :