• Kimi no Inai Yoru

    Les vents sont passés à travers et m'ont transmis ton odeur

    Le monde continue comme si de rien n'était, amour, rêve, etc

     

    Ce jour-là, j'ai perdu le sens des temps et je ne suis toujours pas capable de l'avancer

    Continuer à aller de l'avant vers l'avenir ne me semble pas être une bonne idée

     

    Les nuits étoilées, on regardait la vue qui s'offrait à nous ensemble

    Et là-bas, on voyait toujours une paire d'ombres

    Projetées côte à côte

     

    Une nuit sans toi, j'ai levé les yeux vers le ciel nocturne

    Les étoiles... elles n'atteignent pas mes yeux

    Sous ce vaste ciel, où es-tu maintenant ?

    Qu'est-ce que tu regardes ? A qui penses-tu ?

     

    Une nuit sans toi, des bruits de brise légère

    Les lumières chaudes de la ville, aucune d'elles n'a atteint mon âme

    Je cherche toujours ton ombre

    Wish upon a star

     

    Juste à côté de toi qui riais, je hochais la tête

    Quelque chose comme ça signifiait tout pour moi, et ça me rendait heureux à chaque fois

     

    Après avoir vu une étoile filante,

    J'ai fait un vœu, si on peut être comme ça pour toujours,

    Je n'ai pas besoin du matin pour venir

     

    Les nuits que j'ai passées avec toi

    Toutes les émotions que j'avais, tout pénétrait dans mon âme et est resté imprimé en moi

    Ces belles journées, où est-ce que tu t'éloignes maintenant ?

    Tu reviendras à moi comme un vent qui souffle un jour ?

     

    Une nuit sans toi, j'ai levé les yeux vers le ciel nocturne

    Les étoiles... elles n'atteignent pas mes yeux

    Sous ce vaste ciel, où es-tu maintenant ?

    Qu'est-ce que tu regardes ? A qui penses-tu ?

     

    Une nuit sans toi, des bruits de brise légère

    Les lumières chaudes de la ville, aucune d'elles n'a atteint mon âme

    Je cherche toujours ton ombre

    Wish upon a star


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :