• Into The Water

    Walk, où te diriges-tu ?

    Long, quand la nuit se termine

    Même quand le ciel brûle et tombe

    Je continuerai à vivre comme les mauvaises herbes

     

    Into the water, pour toi

    Into the fire, être à tes côtés

    Wherever I go, en toi

    Into the water, il y a moi

     

    Lonely singing every day

    Calling you, can you hear?

    Ton existence irremplaçable que je désirais

    Malgré tout ça, je ne me séparerai jamais de toi

     

    Into the water, le trajet continue

    Into the fire, vers cet endroit précis

    Wherever I go, sur le chemin du rêve

    Into the water, il y a moi

     

    Quand le soleil se couchera, le soleil se lèvera de nouveau

    (We're) waiting for rising sun

    Mon coeur pleure, pour un désir

    So I'll be there for you

     

    Stay with me. my love

     

    Into the water, pour toi

    Into the fire, être à tes côtés

    Wherever I go, en toi

    Into the water, il y a moi

     

    Into the water, le trajet continue

    Into the fire, vers cet endroit précis

    Wherever I go, sur le chemin du rêve

    Into the water, il y a moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :