• In a Different Life

    Depuis longtemps, jusqu'où suis-je allé ?

    Pourrai-je t'atteindre ?

    Alors que je marche sur ce chemin moche et tortueux

     

    Beaucoup de souvenirs sont dans ce journal intime poussiéreux

    Il y a des petits miracles qui me connectent à toi

     

    In a different life

    Je l'entends dans le vent

    In a different life

    Ta voix

    In a different life

     

    Jusqu'où dois-je aller ?

    Est-ce que tu viens à moi également ?

    Alors que je suis le tic-tac de l'horloge

     

    Mes jours ennuyeux qui passent,

    Deviennent des belles journées quand ça se répand jusqu'à toi

     

    In a different life

    Le jour où nos mondes

    In a different life

    Se rencontrent

    In a different life

     

    Une chanson qui m'interpelle

    Même si je suis loin, je peux le ressentir

    With you

     

    In a different life

    Le jour où nos mondes

    In a different life

    Se rencontrent

    In a different life

     

    In a different life

    Je l'entends dans le vent

    In a different life

    Ta voix

    In a different life

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :