• I Wish...

    Les nuages au-dessus du ciel bleu,

    L'océan infiniment étendu

    N'est pas très loin

    Un jour, il te sera rendu

     

    Les étoiles coulent comme si elles étaient dans un lac,

    Le vent me touche légèrement le nez

    Je le regretterai

    Si je ne peux pas te le rendre

    Ce bonheur

     

    Avant qu'il ne soit trop tard,

    Nous allons devenir le ciel

    Alors demain ne sera pas ordinaire,

    Pour que nos rêves ne restent pas comme des rêves

    Ce monde merveilleux

    Que tu nous as prêté

    Sera un petit cadeau pour toi

     

    Maintenant, les adultes de ce monde,

    Ont promis de ne pas interférer,

    Donc les gagnants ou les perdants

    Ne seront pas vu

    Dans les yeux des gens de ce monde

     

    Avant qu'il ne soit trop tard,

    Nous allons devenir l'océan

    Alors demain ne sera pas ordinaire,

    Pour que nos rêves ne restent pas comme des rêves

    Ce monde merveilleux

    Que tu nous as prêté

    Sera un petit cadeau pour toi

     

    Je ne sais pas comment respirer, comment prendre notre nature

    Qu'est-ce que tu dis !

    J'ai vécu dans cet environnement, pas pour évaluer

    Chaque fois que je regarde autour de moi, j'ai un sentiment

    Un sentiment que je ne veux pas perdre (ouais), je le savais (ne mens pas)

    Je pense que c'est la plus grande chose de ta vie (réaliser)

    Je pense que c'est le plus gros cadeau de ta vie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :