• I Wanna Hold You

    La nuit sombre est déjà arrivée

    La lumière du feu est plus brillante

    Je concentre mes yeux sur ta silhouette

    M'éloignant

    Et me retournant pour voir si tu es encore là

     

    Mes souvenirs sont remplis de toi accroché à moi

    Je suppose que tu ne peux plus le supporter

     

    Ma cupidité m'empêche de t'effacer

    S'il te plaît, ne me laisse pas

    Même si nous sommes dans le passé

     

    Je veux te prendre dans mes bras

    Mais, ce n'est pas grave

    Lentement, je commence à regretter d'avoir caché mes sentiments

    Puisque que ce n'est pas moi

    Je m’accroche à la personne qui part

     

    Ma cupidité m'empêche de t'effacer

    S'il te plaît, ne me laisse pas chérie

    Même si nous sommes dans le passé

     

    Je veux te prendre dans mes bras

    Mais, ce n'est pas grave

    Lentement, je commence à regretter d'avoir caché mes sentiments

    Puisque ce n'est pas moi

    Je m’accroche à la personne qui part

     

    Sur cette photo effacée

    Tu me souris encore

    Maintenant, il est temps de te laisser partir

    Mais, ce n'est pas facile de t'oublier

     

    Dans mes mensonges blancs,

    Je gardais mes sentiments cachés

    Et maintenant tu veux que je parte, puisque ce n'est pas moi...

     

    Je veux te prendre dans mes bras

    Mais, ce n'est pas grave

    Lentement, je commence à regretter d'avoir caché mes sentiments

    Puisque ce n'est pas moi

    Je m’accroche à la personne qui part


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :