• I just can't quit myself

    Quelqu'un te dit : "Tu ne peux pas le faire !"

    Et si tu es découragée par cela,

    Tu finis chaque jour seulement avec un château dans les airs

    Pense à moi le maladroit, détruis la partie de toi qui est lâche

    Brûlons la raison d'être

     

    Si tu le désires, plonge dedans

    N'aie pas peur de t'embarrasser, profite, I just can't quit myself

    Quand je dois le faire, je le fais, I just can't quit myself

    Quand je dois rire, je ris, I just can't quit myself

    Wow! Être trempé de transpiration, I just can't quit myself

    Wow! Tente ta chance, I just can't quit myself

     

    Je mordrai dans ta théorie de l'amour

    Je ne peux pas perdre mon temps, what should I do?

    Je défie de transformer l'amitié en amour

    Je mets fin à la théorie irréaliste

     

    Si tu aimes quelqu'un, plonge dans l'amour

    J'arrive dans ton cœur, I just can't quit myself

    Quand je dois y aller, j'y vais, I just can't quit myself

    Quand je dois pleurer, je pleure, I just can't quit myself

    Wow! Être trempé de transpiration, I just can't quit myself

    Wow! Tente ta chance, I just can't quit myself

     

    Je ne vais pas regretter les expériences récurrentes, me revoilà, round and round

    J'ai des tentations charnelles incontrôlables en moi, ils ne cessent de grandir, galaxy...

     

    Comme ton coeur le dit, plonge dedans

    Pour atteindre le paradis, saute dedans, I just can't quit myself

     

    Quand je dois le faire, je le fais, I just can't quit myself

    Quand je dois rire, je ris, I just can't quit myself

    Quand je dois y aller, j'y vais, I just can't quit myself

    Quand je dois pleurer, je pleure, I just can't quit myself

    Wow! Être trempé de transpiration, I just can't quit myself

    Wow! Tente ta chance, I just can't quit myself

    Wow! Être trempé de transpiration, I just can't quit myself

    Wow! Tente ta chance, I just can't quit myself


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :