• I Can Soar

    Quand tu as dit, "Je

    T'en suis redevable", c'était triste

    Mais je vois à quel point tu es vide, au fond de toi

    Donc il n'y a pas de rancune

    Je sais que je suis destiné à ben plus que ça

    Donc il n'y a pas de rancune

    Je sais que je suis destiné à bien plus que ça

    J'ai tout donné

    Ce que j'ai dû tant avancer, pas plus pour prouver

    Je suis libre de voler

    Et c'est exactement ce que je vais faire

    Parce que je...

     

    Je suis juste là, debout

    C'est comme ça que je sais que je peux résister

    Tout ce qui peut arriver,

    Un vent ou une chute

    Je peux m'envoler

     

    Je sais, je ne peux pas y retourner

    A cet endroit sombre que je désirais

    Ton amour est si mauvais

    Tu n'as pris que moi,

    L'aveuglement, ce que j'ai toujours eu

    J'ai tout donné

    Ce que j'ai dû tant avancer, pas plus pour prouver

    Je suis libre de voler

    Et c'est exactement ce que je vais faire

    Parce que je...

     

    Je suis juste là, debout

    C'est comme ça que je sais que je peux résister

    Tout ce qui peut arriver,

    Un vent ou une chute

    Je peux m'envoler

     

    Parce que je...

    Je suis juste là, debout

    C'est comme ça que je sais que je peux résister

    Tout ce qui peut arriver,

    Un vent ou une chute

    Je peux m'envoler

     

    Écoute, je sais que demain

    Détient la clé de tout chagrin

    C'est pour ça que tout va bien

    Autrefois, aujourd'hui et toujours

    Parce que je...

     

    Je suis juste là, debout

    C'est comme ça que je sais que je peux résister

    Tout ce qui peut arriver,

    Un vent ou une chute

    Je peux m'envoler

     

    Parce que je...

    Je suis juste là, debout

    C'est comme ça que je sais que je peux résister

    Tout ce qui peut arriver,

    Un vent ou une chute

    Je peux m'envoler

     

    Je peux m'envoler


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :