• Heaven's Day

    Dans ma chambre obscure,

    Le son de la respiration qui ne peut pas être cachée

    La sensation de battement du cœur ne peut pas être cachée non plus

    C'est un peu gênant, je suis déjà raide

     

    Tes cils qui battent doucement

    Me chatouillent

    Je veux bloquer la lumière

    Des fenêtres et te satisfaire

     

    Il sera gravé dans nos cœurs, heaven's day

    Be my chou-cream yeah scream yeah

    Pour que tu ne me laisses pas, please take my breath away

    Tout de suite yeah, scream yeah

     

    Pour une fois,

    Je déteste les aiguilles de l'horloge parce qu'elles ne s'arrêtent pas

    Nos mains sont entrelacées sans laisser d'espace

    Il n'y a peut-être pas assez d'air ici

    Keep going on and on

     

    C'est dur pour moi de tenir le coup,

    Tes cheveux éblouissants, indisciplinés et emmêlés

    Un baiser plus sucré que le chocolat,

    Une scène que je n'oublierai jamais

     

    Il sera gravé dans nos cœurs, heaven's day

    Be my chou-cream yeah scream yeah

    Pour que tu ne me laisses pas, please take my breath away

    Tout de suite yeah, scream yeah

     

    Ah, je suis à tes côtés, burn like a fire

    Si je dis que je suis déjà rempli de toi, I'm a liar

    La nuit déborde de notre propre robinet

    Je suis ton homme, j'ai toujours soif de toi

     

    Ton corps m'appelle, je suis têtu, ça doit être toi

    Make luv luv luv make it right make

    Même après ce soir, sois mienne

    Dans l'espoir d'une magie envoûtante

     

    Il sera gravé dans nos cœurs, heaven's day

    Be my chou-cream yeah scream yeah

    Pour que tu ne me laisses pas, please take my breath away

    Tout de suite yeah, scream yeah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :