• Heart, Mind and Soul

    Quand je disais que je voulais aimer comme les gens dans les vieux films,

    Tu étais embarrassée et tu as ri

    Tu dis toujours que je suis le seul,

    Mais n'est-ce pas spécial aujourd'hui ?

     

    Oh why... pourquoi mon cœur se sent-il troublé ?

    My heart, mind and soul

    Oh why... me regardes-tu avec de si beaux yeux ?

    Je suis incapable de parler

     

    Je ne peux pas parler comme dans les vieux films,

    Mais n'est-ce pas spécial aujourd'hui ?

     

    Oh why... pourquoi dois-je essayer de changer les mots ?

    My true love to you

    Oh why... me regardes-tu avec de si beaux yeux ?

    Je n'arrive pas à penser

     

    L'amour prend toujours fin,

    Mais notre destin ne disparaîtra jamais

    Don't ask me why

    (Don't ask me why) Why? (Why?) Why? (Why?) Why?

     

    Oh why... pourquoi mon cœur se sent-il troublé ?

    My heart, mind and soul

    Oh why... je rendrai cette nuit magique

     

    Chaque fois que tu cligneras des yeux,

    Je réaliserai un vœu

    Deux (brillantes personnes) heart, mind and soul


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :