• Good Days

    Par exemple, je suppose que c'est pour se sentir vivant

    Que les fantasmes illimités existent

    Que ce soit contre la pluie, contre le vent, il ne perdra pas :

    L'oiseau libre bat des ailes

     

    Au lieu de douter de quelque chose,

    Je veux seulement croire en cela, ah

    Planter les graines des liens humains,

    Jusqu'à ce que ce Philia grandisse, ah

     

    Il y a différentes formes de rêves, dans chacun d'eux, l'avenir attend

    Le monde commence à s'agiter alors que tous nos sentiments se chevauchent et s'unissent pour ne faire qu'un

    Peu importe quel genre de rêve tu imagines, je souhaite sincèrement ton bonheur

    Je crois que rien ne se passe sans raison

    Maintenant, je garde les bons jours près de mon cœur

     

    Par exemple, si tu pars, je me rapprocherai

    Pour t'offrir une amitié grandiose

    A quelqu'un, à n'importe qui, il ne perdra pas :

    Un idéal audacieux bat des ailes

     

    Même si ça peut ressembler à une chimère maintenant,

    Je garderai en tête ce que je désirais, ah

    Plutôt que de se lamenter et abandonner,

    C'est mieux d'être quelqu'un qui le poursuivra et tomber, ah

     

    Il y a différentes formes de rêves, dans chacun d'eux, l'avenir attend

    Le monde commence à s'agiter alors que tous nos sentiments se chevauchent et s'unissent pour ne faire qu'un

    Peu importe quel genre de rêve tu imagines, je souhaite sincèrement ton bonheur

    Je crois que rien ne se passe sans raison

    Maintenant, je garde les bons jours près de mon cœur

     

    (Good Goody Goody Yeah Yeah Yeah)

     

    Nous construirons un pont de l'autre côté,

    Et le jour viendra sûrement où nous pourrons le traverser, ah

     

    Il y a différentes formes de rêves, dans chacun d'eux, l'avenir attend

    Le monde commence à s'agiter alors que tous nos sentiments se chevauchent et s'unissent pour ne faire qu'un

    Peu importe quel genre de rêve tu imagines, je souhaite sincèrement ton bonheur

    Je crois que rien ne se passe sans raison

    Maintenant, je garde les bons jours près de mon cœur

    Maintenant, je vais graver ça dans mon esprit, good days

    Un jour, mon vœu pour les bons jours se réalisera

     

    Good days demain, good days sans douter... Good days reviendront

    (Good Goody Good Goody Goody Yeah)

    Good days demain, good days sans douter... Good days reviendront

    (Good Goody Good Goody Goody Yeah)

    Good days demain, good days sans douter... Good days reviendront

    (Good Goody Good Goody Goody Yeah)

    Demain, ah

     

    Nous les trouverons certainement

    In me, in you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :