• Good-bye for Now

    Hey love, merci d'être venue

    Ton sourire est le plus beau des cadeaux

    Bien que je souhaite que ce moment dure pour toujours

    Comme toujours, il ne s'arrêtera pas

     

    Ainsi, une autre rencontre aura lieu

    Avec ça, c'est un bref au revoir !

     

    Jusqu'au jour où nous nous reverrons, jusqu'à ce moment

    L'amour sera toujours là, alors...

    Ne pleure pas maintenant, souris

    Avec toutes nos forces, agitons nos mains

     

    Pa-lu-pan...

    Au revoir, porte-toi bien et on se reverra bientôt, ah

     

    Tu t'en souviendras, n'est-ce pas ? Comme c'était amusant

     

    Goodbye, je dois y aller aussi

    Ce temps de bonheur est arrivé et est reparti en un clin d'œil

    Le fait que j'étais ici, que j'étais avec toi comme ça

    Je n'oublierai pas, je ne laisserai pas tout gâcher

     

    Nous reviendrons sans faute

    Parce que tu vois, c'est un au revoir pour un court moment seulement !

     

    Jusqu'au jour où nous nous reverrons, jusqu'à ce moment

    L'amour sera toujours là, alors...

    Ne pleure pas maintenant, souris

    Avec toutes nos forces, agitons nos mains

     

    Pa-lu-papan...

    Au revoir, porte-toi bien et on se reverra bientôt, ah

    Bye for now… Bye for now…

    Au revoir, porte-toi bien et on se reverra bientôt, ah

     

    Le paysage sous mes yeux s'estompe peu à peu

    Pour ne pas laisser tomber les gouttelettes, oui... alright

     

    En visant haut, sans regarder en arrière, allons de l'avant de cette façon

     

    Jusqu'au jour où nous nous reverrons, jusqu'à ce moment

    L'amour sera toujours là, alors...

    Ne pleure pas maintenant, souris

    Avec toutes nos forces, agitons nos mains

     

    Pa-lu-papan...

    Porte-toi bien, d'accord ? Revoyons-nous...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :