• Getaway

    La boîte de Pandore fermée a été ouverte

    Je tiens une bombe à retardement qui va exploser d'un moment à l'autre

    Et je marche sur un chemin décidé pour moi

    Par quelqu'un d'autre

    Mon rêve flétrit ne se reflète plus dans le miroir

    Ce n'est pas de ta faute, c'est la réponse

    J'essaie de trouver des excuser, de blâmer les autres, d'éviter et de me cacher

    Tout en courant fortement dans la course aux rats

     

    Can you believe it?

    N'abandonne pas, c'est comme ça ? Apprécie

    Can you believe it?

    Ne sois pas surprise, ça ne te ressemble pas

    Can you believe it?

    Ne te plains pas, prends ce que tu veux

    Oui, comme ça, tu

    T'amuses, t'amuses, t'amuses, t'amuses, hey

     

    Un lendemain piétiné, un espoir inutile,

    Un paradis tordu

    La tour de Babel en ruine, gat away

    86,400 secondes encore et encore,

    Des regrets amers, des secrets vénéneux

    Je l'avale de nouveau mais il persiste encore,

    Emmène-moi au delà de la rivière Rubicon

     

    Ils me disent de suivre les règles de la jungle

    Les faibles et les purs sont des boucs émissaires qui se font ridiculiser

    Ils pointent les autres du doigt avec leur index aiguisé

    Mais les quatre doigts restants te pointent

    Ils disent élégamment : "C'est ceci, c'est cela"

    Mais avec le bout de leur langue, ils construisent une barrière supérieure

    Tout en oubliant qu'ils sont piégés dans une petite tour

     

    Can you believe it?

    Ne souffre pas, c'est ce que tu as choisi

    Can you believe it?

    Regarde autour de toi et vois où tu es

    Can you believe it?

    Ne sois pas secouée, ce qui te ruinera, c'est

    Si tu te tiens debout seule et que tu te sens seule

    Have fun fun fun fun hey

     

    Les blagues immatures, les tristes conclusions,

    Ce paradoxe est tellement stupide

    Des morceaux cassés du mur de mon château en verre, getaway

    Avec des cicatrices en piteux état, j'ai tendu ma douce main

    A la fin de mon bonheur

    Mais tu as détourné le regard et maintenant tu n'es rien pour moi,

    S'il te plaît écoute mon souhait honnête

     

    Je lâcherai ta main, je viderai mes mains,

    J'étends lentement mes bras, j'étends mes ailes

    De petits battements d'ailes feront apparaître des vagues rugueuses

     

    Can you believe it?

    N'abandonne pas, c'est comme ça ? Apprécie

    Can you believe it?

    Ne sois pas surprise, ça ne te ressemble pas

    Can you believe it?

    Ne te plains pas, prends ce que tu veux

    Oui, comme ça, tu

    T'amuses, t'amuses, t'amuses, t'amuses, hey

     

    Can you believe it?

    Ne souffre pas, c'est ce que tu as choisi

    Can you believe it?

    Regarde autour de toi et vois où tu es

    Can you believe it?

    Ne sois pas secouée, ce qui te ruinera, c'est

    Si tu te tiens debout seule et que tu te sens seule

    Have fun fun fun fun hey

     

    Getaway


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :