• Free Your Mind (Feat. TRAX)

    Hé, toi !

    Tu ne peux pas être obsédé par la richesse et te rendre magique

    Je m'inquiète de ta place vide dans ce monde

    Tu vaux plus que cela

     

    Tu regardes toujours vers ce rêve

    La lumière brille toujours à l'extérieur, mais elle ne te convient pas toujours

    Si tu continues, tu seras blessé

    Tu laisses les autres bloquer tes rêves

     

    La guerre a commencé

    Tu ne peux pas juste soutenir les petites choses

    La vérité est en train de mourir, ce monde est plein de mensonges

    Il est temps de faire face à la réalité

     

    Il y a trop de tristesse dans ce monde

    Les choses ne se passent pas toujours comme tu le voudrais

    Quand la liberté est en danger, prête-moi ta force

    Ouvre ton esprit

     

    Un nouveau monde, une utopie

    Si nous ne commençons pas, ça n'arrivera jamais

    Créons-le ensemble

    Prends-moi, libère ton esprit

     

    Est-ce que cela peut être vrai ?

    Ce monde croit que s'ils vont bien, alors tout le reste l'est aussi

    Hé, souviens-toi de tes pauvres frères et sœurs négligés et affamés

    Combien de temps vas-tu rester au même endroit ?

    Réfléchis-y. Il y a tant de choses que tu peux faire

     

    Le bonheur peut être écrasé par la force absolue

    Ce qu'il nous faut, c'est du courage vertueux

    La paix dans le monde est notre espoir

    Je veux vivre dans un endroit sans douleur

     

    Il y a trop de tristesse dans ce monde

    Les choses ne se passent pas toujours comme tu le voudrais

    Quand la liberté est en danger, prête-moi ta force

    Ouvre ton esprit

     

    Un nouveau monde, une utopie

    Si nous ne commençons pas, ça n'arrivera jamais

    Créons-le ensemble

    Prends-moi, libère ton esprit

     

    Même si nous serons épuisés après le combat

    Ne renonce pas, nous serons à tes côtés

     

    Yo ~ yo ~ yo, nous devons arrêter toute cette haine,

    arrêter les souhaits et l'attente

    Ouvre grand les yeux, va et arrête d'hésiter

    La vie n'est pas toujours ce qu'elle semble être

    alors sois tout ce que tu peux et à temps

    Libère ton esprit

     

    Un nouveau monde, une utopie

    Si nous ne commençons pas, ça n'arrivera jamais

    Créons-le ensemble

     

    Pourquoi ne pas le créer ensemble ?

     

    Dans un endroit où il n'y a ni cupidité ni mensonges

    Il n'y a pas de tristesse entre les fissures

    Je ne veux pas répéter ça encore une fois

    Prends-moi, libère ton esprit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :