• FALLEN LEAVES

    Le vent souffle, un soleil radieux

    Bien que le destin nous éloigne de plus en plus l'un de l'autre

    Le passe s'écoule et le passé s'approfondit

     

    Je suppose que c'est l'amour, je suppose que c'est l'envie

    Ton sourire m'a captivé

    Après que les fleurs soient tombées, nous recommencerons

     

    Si nous marchons sur les feuilles tombées en étant ensemble

    Je te promettrai, à toi qui a pris mon cœur

    Dans ce rêve d'une beauté aveuglante,

    Le chagrin d'amour arrive

     

    Quand les ténèbres s'en vont et que l'aube se lève

    À un moment donné, je m'attarde sur ces souvenirs

    Mon cœur qui n'est que pour toi est rempli de rosée

     

    Si nous marchons sur les feuilles tombées en étant ensemble

    Je te promettrai, à toi qui a pris mon cœur

    Dans ce rêve d'une beauté aveuglante,

    Le chagrin d'amour arrive

     

    Sous le même ciel, rêvant le même rêve

    Les étoiles de la lumière ont un festin et je me place dans ce festival

    Un jour, le jour où je chanterai de nouveau viendra

     

    Je te dirai que je t'aime de tout mon cœur

    Je chérirai éternellement la peur du passé

    Même si je ne peux pas te voir, cachée par la réalité

    Je te retrouverai

     

    Je suppose que c'est l'amour, je suppose que c'est l'envie

    Ton sourire m'a captivé

    Après que les fleurs soient tombées, nous recommencerons

    Nous recommencerons, nous recommencerons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :