• Eternal

    Le vent balaie une feuille d'ambre,

    Flottant le long de la route

    Silencieusement, je mets un manteau sur

    Tes petites épaules légèrement froides

     

    Ta douce voix, ton visage innocent

    Ça me fait sentir comme si j'étais le soleil

     

    Je veux te protéger pour toujours, dans mes bras

    Alors que nos soupirs blancs se chevauchent

    Te remplissant de ces sentiments qui débordent en moi

    Je me sentais tendre, alors que mon cœur tremblait

     

    Toi, qui es perdu dans les mots honnêtes,

    Tu es comme un chaton

    En me serrant la main en retour,

    Tu me fais soudain la leçon

     

    J'ai eu l'impression qu'à partir de maintenant, on pourrait créer

    Un lendemain rempli d'espoir, ensemble

     

    Je peux battre des ailes aussi loin qu'il le faut, transportant tes rêves

    J'essuierai tes larmes passées

    La lumière qui nous éclaire et semble nous guider

    Relie fermement et profondément nos sentiments ensemble

     

    Même si j'ai l'impression de te perdre de vue parfois

    Quand je ferme les yeux, je vois une photo de toi

    Peu importe le nombre de fois que cette saison arrive

    Je jure que mon amour ne changera pas

     

    Je peux battre des ailes aussi loin qu'il le faut, transportant tes rêves

    J'essuierai tes larmes passées

     

    Je veux te protéger pour toujours, dans mes bras

    Alors que nos soupirs blancs se chevauchent

    Te remplissant de ces sentiments qui débordent en moi

    Je me sentais tendre, alors que mon cœur tremblait

     

    Je te chanterai

    Doucement

    Une chanson d'amour éphémère


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :